Mais qui est ce Nathanael Ashcroft ?

Publié le par Léo Catonnet

"Je suis Nathanael Ashcroft, je vie en nomade au gré de mes emplois dans la galaxie de New Eden. Je suis pilote, j'évolue dans un monde dangereux. Un monde de guerre, d'ultra-capitalisme, un monde sombre ou la vie n'a plus de limite et ou la seule souffrance humaine est psychologique, pour tout le reste il y a les implants. Parmi les milliers d'étoiles habitées de notre galaxie se cache peut-être mon salut. En tout cas, en ce moment je ne dors plus, ce n'est pas bien grave j'ai une pilule qui me permet de supporter l'éveil continu, en ce moment, j'erre dans l'espace comme dans les tréfonds de ma folie.
J'attends un signe, pour que ma vie reprenne enfin son cours normal..."



Non je ne suis pas skizophrene, pas encore. Alors racrochez ce téléphone, vilains délateurs, et allez plutôt lire l'histoire de Nathanael Aschcroft. Alter-ego évoluant dans le monde fou d'EVE Online.

Au moment ou j'écris cet article, j'ai publié entièrement la première nouvelle, intitulée "Interstellar Lullaby". La seconde, "Essence of War" est en cours d'écriture, seul le premier chapitre est en ligne sur le blog.
Accompagnant ces deux histoires, un petit lexique expliquant certains termes inhérant à EVE vous aidera à ne pas vous perdre.




Vous pouvez aller lire tout ça sur : ashcroft-eve.over-blog.com

Publié dans Mes écrits

Commenter cet article